Samedi 9 décembre 2017 l’Alouette et Rêv’Ado ont participé au « Village Téléthon » et « au Noël Magique »


Le 9 décembre, les jeunes de Rêv’Ado – l’Alouette ont chanté,   une « chanson d’hiver » pour évoquer « les flocons », les « flocons de lune ». Ils ne seront pas à « Paname », mais  place du marché, et à la chapelle St Michel à Roanne. Vous pourrez danser, avec « Boris et Natacha », sur « La Java des couleurs ». Quant à moi, « adolescente pirate »,   « j’fais des bulles », « for me formidable ». « Alors alors », venez nous découvrir, « uncover », comme le chante si bien Zara Larsson.

Une journée-marathon de trois concerts, comme les pros : c’est le défi qu’ont relevé ce samedi 9 décembre nos 17 « benjamins du chant », les Alouettes, et leurs 20 « grands frères et sœurs » de Rev’Ados. Chaleureusement accueillis par les bénévoles du village-Téléthon, place du Marché à Roanne, chaque groupe a interprété quelques titres : de circonstance pour les Alouettes qui travailleront un tout nouveau programme à partir de la semaine prochaine, reprises du programme de l’an dernier pour les ados.

Si le premier concert a commencé sous la neige, nous avons vite su faire revenir le soleil qui se reflétait sur les visages : ceux des choristes, du public venu les applaudir, et des membres de l’AFM heureux de nous accueillir. Le second concert s’est déroulé sans anicroche face à un public plus nombreux en ce début d’après-midi.
Ce fut un grand plaisir pour nous de participer à la belle initiative qu’est le Téléthon. Nous avons tout de même été très heureux de retrouver le superbe cadre de la chapelle St-Michel, qui nous accueillait pour la 4ème année consécutive à l’occasion de notre concert « Noël avant l’heure ».
Rappelons que l’Alouette ne dirait pas non à quelques nouvelles recrues. Les enfants qui seraient intéressés pour faire un essai peuvent se rendre à notre prochaine répétition, ce jeudi 14 décembre.

« Noël arrive bien avant l’heure cette année… Rêv’Ado et l’Alouette vous attendent nombreux sur le village Téléthon, Place du Marché à Roanne, le samedi 9 décembre 2017 : nous donnerons deux moments musicaux, l’un à 11h30 et l’autre à 14h30 !

 

Si vous souhaitez nous suivre tout au long de cette journée, elle se clôturera par un petit concert à la chapelle Saint Michel (Jean Puy) à 17h, dans le cadre du Noël Magique organisé par la ville de Roanne.

Voilà un beau projet pour Sarah et ses deux groupes, une belle aventure musicale et humaine à vivre et à partager !

Les jeunes de Rêv’Ado – l’Alouette chanteront  une « chanson d’hiver » pour évoquer « les flocons », les « flocons de lune ». Ils ne seront pas à « Paname », mais  place du marché, et à la chapelle St Michel à Roanne. Vous pourrez danser, avec « Boris et Natacha », sur « La Java des couleurs ». Quant à moi, « adolescente pirate »,   « j’fais des bulles », « for me formidable ». « Alors alors », venez nous découvrir, « uncover », comme le chante si bien Zara Larsson.

 

à