Samedi 21 avril 2018 à 20 h 30 – Spectacle de solidarité pour l’Association « Les P’tits Bouchons du Roannais »


Ella, elle l’a, l’envie … d’aider les P’tits Bouchons du Roannais !

Les messages reçus, font chaud au c(h)œur :

Défi relevé ! pour Les P’tits Bouchons du Roannais ! Samedi 21 avril 2018 à Saint Polgues, le Platinium était plein ! Tout était réuni pour passer une bonne soirée, la météo, le lieu, et surtout une troupe formidable, « La Source-Rêv’Ado-L’Alouette » qui nous a fait découvrir un extrait de son nouveau spectacle, haut en couleur, avec un répertoire de chansons, d’hier et d’aujourd’hui, françaises et internationales, accompagnées de mises en scène variées et originales … Merci à tous petits et grands, Annick Fiorio et Sarah Besnaïnou, les deux chefs de chœur, Julien Perey, pianiste, Pascal Chevalier, régie son et lumières, Olivier pour la captation vidéo, Jean-Pierre pour les photos, au public, aux bénévoles, aux sponsors, Dominique Fraise et la municipalité de Saint Polgues, Philippe Sbeghen, qui nous a prêté le Platinium, Le Tri d’Emma ! c’est grâce à vote soutien à tous que nous pouvons et pourrons aider les enfants hospitalisés en Roannais !

Que du bonheur cette soirée du 21 avril organisée pour la 2ème année par la municipalité de           St Polgues au profit de notre Association Les P’tits Bouchons du Roannais qui vient en aide aux enfants hospitalisés à Roanne.

La salle du Platinium était pleine, plus de 150 personnes se sont déplacées, même de loin, pour venir assister à ce spectacle de grande qualité, dirigé par Annick et Sarah les chefs de chœur de la Troupe
 * les petites frimousses radieuses des enfants de   » l’Alouette « 
 * le sérieux des ados dans leur rôle d’artiste de  » Rêv’Ados
 * l’enthousiasme des adultes pour nous interpréter de superbes chansons et encourager le public à chanter avec eux pour une ambiance très festive de  » La Source « .
 Merci à tous de votre générosité, de votre soutien, de votre mobilisation et de l’aide que vous avez apportée au bon fonctionnement de cette soirée pour les enfants du Roannais.
Christiane Baco, présidente « Les P’tits Bouchons du Roannais »
  « Magnifique soirée en faveur de l’association des P’tits Bouchons du Roannais !
Pour la 2e année consécutive la troupe « La Source-RêveAdo- l’Alouette s’est mobilisée en collaboration avec la municipalité de St Polgues pour organiser une soirée au Platinium de St Polgues.
La salle était comble près de 150 personnes ont assisté au spectacle mis en scène avec beaucoup d’enthousiasme par les 2 chefs de chœur et tous les artistes (de 7 à 77 ans!!).
Quel bonheur d’entendre ces « petits minois » et adolescents très appliqués dans l’interprétation des chansons.
A chaque venue sur scène des artistes, la surprise était au rendez-vous!
Les chansons personnalisées et joliment interprétées étaient accompagnées de chorégraphies très originales.
Chaque artiste avait pris le soin de composer ses tenues dans un style très décalé, coloré et loufoque ce qui a donné au spectacle un caractère très original.
L’ambiance était joyeuse et chaleureuse donnant l’envie à chacun des spectateurs d’accompagner la troupe dans l’interprétation des chansons.
Nous remercions cette sympathique troupe avec qui l’équipe de l’association les P’tits Bouchons du Roannais a eu plaisir de partager cette soirée qui s’est terminée par un pot de l’amitié. »
Eliana (secrétaire LPBR)
 
 Un beau programme ou la solidarité a rimée et rythmée avec gaité !!!
Cette année encore ce spectacle de la joyeuse troupe « La Source-Rêv’Ado-L’Alouette », m’a enchanté … leurs voix, leur enthousiasme, leur énergie sont porteurs de bonheur !
Annie, bénévole des LPBR (Saint Polgues)

Image1 12

Cliquez ici pour lire la suite :   site « Les P’tits Bouchons du Roannais »

 

 Cliquez ici pour en savoir plus sur Les P’tits Bouchons du Roannais