Au-revoir et merci Sarah


Jeudi 27 juin 2019, était un jour exceptionnel de canicule ! mais ce ne sont pas les 40° qui ont stoppé les troupes de « L’Alouette et Rêv’ado », venues dire au revoir à Sarah Besnaïnou, leur chef de chœur !
tous ont bravé la chaleur pour venir chanter une dernière chanson à Sarah ! « merci Sarah » ! dans la cour du Lycée Jean-Puy en guise de dernière répétition, il y avait aussi quelques parents et des choristes de « La Source ». Laurence Talichet, la présidente n’a pas manqué de remercier Sarah qui a passé 7 ans au sein de l’association. en 2012 elle avait repris le groupe « Rêv’Ado » après le départ de Pierre Fargeot. En 2015 elle a recréé le groupe des enfants, (de 6 à 11 ans), en 2016 ce groupe redevient officiellement « L’Alouette », l’association « La Source-Rêv’Ado devient alors « La Source-Rêv’Ado-L’Alouette ». c’est en chanson que les enfants et ados l’ont remercié pour tout ce qu’elle leur a apporté, c’est avec beaucoup d’émotion, quelques larmes et de la tristesse qu’ils lui ont dit au-revoir ! Sarah, merci, nous te souhaitons plein de bonnes réussites musicales, professionnelles et personnelles … à bientôt … Merci aux parents, à Olivier et Brigitte qui accompagnent les groupes enfants et ados…
Pour info : Les troupes « L’Alouette et Rêv’Ado » poursuivront l’aventure en chanson dès la rentrée avec une nouvelle voir deux chefs de chœur … si votre enfant aime chanter, aime la chorégraphie et le spectacle
contactez nous …